Chez Corby, nous nous consacrons aux initiatives de responsabilité sociétale (RSE) (S&R) qui forment des liens vitaux dans le cadre de nos relations avec les communautés locales, la collaboration avec les fournisseurs et le soutien de nos employés.
Notre partenariat avec Pernod Ricard nous permet de tirer parti des pratiques exemplaires, de l’expertise et des ressources à l’échelle mondiale des programmes RSE de l’organisation pour accroître l’incidence positive de nos propres activités. Nous sommes en harmonie avec la mission « Préserver pour partager » qui aspire à promouvoir les pratiques durables et la consommation responsable, et à contribuer au bien-être des communautés et de l’environnement. Notre feuille de route pour 2030 est conforme aux objectifs de développement durable (ODD) des Nations Unies et vise à stimuler l’innovation, la différenciation des marques et la mobilisation des employés à l’échelle de l’organisation. Cette plateforme s’articule autour de quatre piliers fondamentaux : la préservation de nos terroirs, la valorisation de l’humain, la production circulaire et la convivialité responsable. Ces piliers orientent les efforts axés sur le développement durable dans les domaines allant de l’approvisionnement en matières premières au service à la clientèle.
- Préservation de nos terroirs
- Valorisation de l’humain
- Production circulaire
- Convivialité responsable
Pour chaque pilier, des objectifs ambitieux et des étapes audacieuses visent à stimuler l’innovation, à différencier nos marques et à attirer les personnes les plus talentueuses. Cette stratégie est solidement ancrée dans notre organisation, dotée de mécanismes solides pour suivre la progression vers ces objectifs et en faire rapport.